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Les Jolies Gambettes

Se muscler toute la journée sans se fatiguer

Catégorie : Beauté / Santé | Publié le .

Si vous n'êtes pas sportive par envie ou par manque de temps, ça ne signifie pas qu'il faut renoncer à toute activité physique. Pour muscler ventre, fesses et hanches en toute discrétion, on vous propose des exercices faciles à réaliser aussi bien à la maison qu'au travail sans y penser et sans en avoir l'air . Parce que oui, avoir un beau corps tonique quand on n'aime pas le sport, c'est possible !

Se muscler toute la journée sans se fatiguer

Se muscler toute la journée sans se fatiguer

Suivez le mode d'emploi pour galber votre silhouette sans (trop) d'efforts.

Se muscler au bureau

Pour muscler vos jambes et vos abdominaux discrètement au bureau, soulevez vos jambes jusqu'à ce qu'elles soient parallèles au sol. Gardez la posture dix secondes et recommencez une dizaine de fois.

Pour tonifier l'arrière des bras, poussez la chaise comme si vous vouliez décoller les fesses de celle-ci. Pensez à réaliser cet exercice quand vous vous levez pour aller aux toilettes ou à la machine à café.

Se muscler en montant les escaliers

Et si vous montiez les escaliers plutôt que de prendre l'ascenseur. Au quotidien, musclez votre body en montant les escaliers le dos droit, le ventre rentré et les fesses serrées.

Si vous voulez des jambes encore plus galbées, montez les marches sur la pointe des pieds sans jamais reposer le talon.

Se muscler en faisant le ménage

Faire le ménage c'est aussi du sport ! Si vous passez l'aspirateur vous pouvez vous faire des fesses en béton. Pour cela, fléchissez un genou et tendez l'autre jambe lorsque vous devez vous baisser en gardant le dos droit. Et pour solliciter les bras et les épaules, vous pouvez nettoyer les vitres énergiquement. N'oubliez pas de changer de main pour faire travailler l'autre bras.

Se muscler en se brossant les dents

Pratiqués matin et soir, vous avez 6 minutes d'exerices pour des fesses de brésliennes et des jambes fuselées. Pour cela, écartez légèrement les jambes et montez sur la pointe des pieds puis descendez lentement. Faites-le 30 fois. Ensuite, toujours sur la pointe des pieds et les jambes légèrement écartées, descendez en pliant les genoux et en rentrant votre ventre puis remontez lentement. Faites au moins 30 flexions.

Se muscler en marchant

Il n'y a rien de mieux que la marche quand on a n'a pas le temps de faire du sport. Par exemple, si vous prenez les transports en commun, arrêtez-vous un arrêt plus tôt que d'habitude. Et, sachez que marcher après les repas un quart d'heure permet de réduire le stockage des graisses immédiatement.

Pour tonifier vos bras et vos épaules quand vous marchez, chaque fois que vous vous arrêtez un arrêt, mettez la main droite sur la hanche droite et serrez la taille très fort quelques secondes. Au prochain arrêt, faites la même chose avec la main gauche. Bien entendu, vous pouvez faire les deux côtés en même temps.

Se muscler en se séchant les cheveux

Pourquoi ne pas profiter du temps que vous prenez pour sécher vos cheveux pour rentrer le ventre, contracter les fesses et vous mettre sur la pointe des pieds quelques secondes et recommencez jusqu'à ce que vos cheveux soient secs. C'est des gambettes canon à coup sûr !

Se muscler en faisant l'amour

Pourquoi ne pas travailler ses muscles avec des câlins amoureux et allier l'utile et l'agréable ? Faire l'amour est une activité qui permet de solliciter plusieurs muscles du corps et ce peu importe la position.

Se muscler dans son lit

Et le petit dernier avant de faire dodo, allongez-vous sur le dos, le bas du dos bien à plat et les jambes parallèles, rentrez votre ventre, ramenez les genoux sur la poitrine et dépliez les jambes pour revenir en position allongée. Répétez une dizaine de fois.

Se muscler en s'offrant les bons accessoires

Se muscler avec des poids

Scratchés aux chevilles ou aux poignets, bricolez, faites le ménage, marchez… vos efforts se transforment en vrai musculation.

Se muscler avec des bouteilles d'eau

Pour se muscler les bras ou retrouver des bras fermes, un simple bouteille d'eau suffit ! Peu importe les exercices que vous effectuerez, la bouteille d'eau remplace parfaitement les haltères.

Porter des vêtements de sudation

Les vêtements de sudation se portent lors d'une activité sportive et permettent d'augmenter la transpiration. Avec un vêtement de sudation, on augmente l'élimination des toxines, on améliore la circulation et on contribue à déloger la cellulite.

Autres astuces pour vous muscler l'air de rien

  • * Pensez à contracter les fessiers à l'arrêt du bus/métro ou même en marchant.
  • * Prenez votre temps pour vous asseoir en serrant les muscles fessiers.
  • * Quand vous montez les escaliers, grimpez une marche sur deux.
  • * Quand vous vous baissez, faites-le lentement en pliant les genoux et en gardant le dos droit.

Et vous quelles sont vos astuces pour avoir un corps de rêve ?

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