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Les Jolies Gambettes

Muscler ses gambettes à la plage

Catégorie : Beauté / Conseils et astuces | Publié le .

Si vous savez déjà comment choisir votre maillot de bain, on vous file des astuces pour tonifier vos gambettes à la plage.
Bronzette, bikini, plage...plus besoin de faire des efforts avant le départ en vacances ! Faites-vous de jolies jambes en combinant détente et sport grâce à des exercices simples à réaliser sur votre serviette ou dans l’eau. C'est parti !

Muscler ses gambettes à la plage

Muscler ses gambettes à la plage

Muscler ses gambettes à la plage en s'étirant

Sur le dos sur la serviette au bord de la mer, tendez les bras au maximum au dessus de la tête et poussez vos jambes avec la pointe des pieds en avant. Etirez-vous pendant quelques secondes, expirez puis relâchez. Répétez l'exercice une dizaine de fois.
Cet exercice tonifiera tout en relaxant votre corps.

Muscler ses gambettes à la plage avec de l'aquagym

Rien de mieux que la mer pour faire un peu d'aquagym.
Nagez, courez, sautillez, faites des petits pas mais pourvu que vous bougiez dans l'eau. En effet, l'eau permet de renforcer les muscles en rendant les exercices plus efficaces.
Pour muscler les jambes et affiner la taille, ce petit exercice simple à réaliser devrait vous plaire. Dans l’eau au moins jusqu’à la taille, tenez-vous droite en prenant appuie sur la jambe gauche qui doit rester immobile et tendue. Balancez la jambe droite de l'avant à l'arrière et/ou de gauche à droite de manière rapide en effectuant des petits mouvements. Faites de même avec l'autre jambe. 50 mouvements par jambe.

Muscler ses gambettes à la plage avec footing dans le sable

Parce que marcher ou courir dans le sable demande plus d'effort, le matin très tôt ou le soir au coucher du soleil (les heures les moins chaudes), profitez de la plage pour courir ou marcher rapidement au bord de la mer pendant 30 min environ. En plus de respirer de l'air pur, vous tonifiez vos gambettes.

Muscler ses gambettes à la plage en séchant sur la serviette

Pour tonifier ses fesses et ses jambes en bronzant sans trop se fatiguer à chaque fois que vous vous allongez sur votre serviette, sur le dos, pensez à soulever une jambe de quelques centimètres en maintenant quelques secondes puis, faites de même avec l'autre jambe. Recommencez dès que vous revenez sur la serviette.


N'hésitez pas à partager vos astuces pour tonifier vos gambettes sur la plage et pensez à vous hydrater et vous protéger des rayons du soleil.

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