Promotions et livraison offerte dès 50€ d'achat | S'inscrire | Se connecter

Les Jolies Gambettes

Belles jambes

Catégorie : Beauté | Publié le .

Avec les beaux jours qui font leurs apparitions, vos gambettes ont besoin de retrouver tout leur éclat. Avant de ressortir vos jupes et vos robes et exhiber vos jolies gambettes sans complexe, voici un programme pour préparer vos jambes.

Belles jambes

Belles jambes

1/On exfolie

Afin d'éliminer les cellules mortes et afficher une peau douce et lisse, 1 fois par semaine gommez vos jambes en partant des chevilles vers les cuisses ; cette étape est la base pour avoir de belles jambes. Si votre peau est réactive, préférez des exfoliants doux.

Gommez votre peau la veille de votre épilation.

2/On hydrate

Les jambes sont une des zones du corps ou le desséchement se voit très vite et pour retrouver une peau douce et souple, utilisez des crèmes hydratantes et nourrissantes après votre douche et par la même occasion, profitez-en pour badigeonner vos pieds. Finissez votre douche par un jet d'eau fraiche en remontant des chevilles vers la taille ; cela stimulera votre circulation sanguine et tonifiera votre peau.

Pensez à alterner entre une huile (action nourrissante) et un lait (action hydratante) pour profiter de leurs effets bénéfiques et obtenir un meilleur résultat.

3/On galbe

On ne le dit jamais assez mais une alimentation équilibrée et du sport sont les bases pour un corps tonique et en forme. Pour celles qui n'ont pas le temps de pratiquer une activité physique régulière, la marche à pieds est l'un des meilleurs sports pour se tonifier. Le massage, en complément, est un bon moyen pour tonifier la peau.

Pour vous masser les jambes, appliquez une huile adaptée, et toujours de bas en haut, exercez par des mouvements circulaires de légères pressions.

4/On triche

Pour avoir un joli hâle doré et cacher les petites imperfections, craquez pour un lait hydratant légèrement autobronzant. N'oubliez pas d'en appliquer sur vos pieds et de bien rincer vos mains.

Avec toutes ces astuces, vos gambettes vont être ravies !

A Partager !







Commentaires

Mail: Sujet: Message: * Champs obligatoires

Pas de commentaire pour l'instant …